samedi 14 juillet 2012

Ça se fête !

Coucou,

Pas de swatch ni de déco feu d'artifice aujourd'hui, mais une invitation. Pour remercier mes chères commentatrices qui ont, à elles toutes, dépassé la barre des 100 petits mots sympas, j'organise une petite fête... Un giveaway, ça vous dit ?

Comment ça se passe :

Afin que tout le monde ait les mêmes chances sans distinction de niveau,  il s'agit d'un concours + giveaway à thème. Il suffit de présenter le nail art que vous voulez, en respectant le thème imposé. Toute participante au concours est également inscrite pour le giveaway, ce qui fait 2 lots. On ne peut pas s'inscrire séparément au concours et au giveaway.

La gagnante du giveaway sera tirée au sort. Si le sort désigne la gagnante du concours pour le giveaway, le lot ira à la deuxième concurrente la mieux placée.

Il y aura un troisième lot tiré au sort parmi mes lectrices qui ont déjà posté des commentaires à ce jour, car c'est grâce à vous que je suis là et je veux vous en remercier.

Les lots sont achetés par mes soins : je n'ai pas de partenaires donc pas de pub, mais attendez-vous à des vernis venus d'ici et d'ailleurs... Je vous posterai des photos des lots, mais il y aura aussi des surprises...

Pour le nail art, le thème est le dépaysement : imaginez une destination merveilleuse, le voyage de vos rêves et lancez-vous.

Règles pour la réalisation du nail art (rien d'original) :
  • Réalisé par vous et sur vos mains, ongles naturels ou pas (pas de capsules)
  • Nail art réalisé dans le respect du thème et exprès pour l'occasion : ne pas recycler une photo déjà publiée
  • Mise en scène autorisée
  • Toutes techniques autorisées sauf le tout fait : pas de stickers ni de water decals
  • Pour rester à la portée de tout le monde, pas non plus de techniques "compliquées" (aérographe, 3D...)
  • Minimum 1 main avec au moins 4 ongles entièrement visibles sur la photo
  • Comme d'habitude, photos nettes et bien sûr, mains soignées et cuticules propres, merci !
Et ensuite ?
  • Inscription : merci de confirmer votre participation en laissant un petit mot gentil en commentaire sous ce post.
  • Ouvert à l'international
  • Tout le monde peut s'inscrire, avec ou sans blog, album photo, compte Facebook...
  • Ensuite, adressez-moi votre photo par mail à julievernie@gmail.com, objet : concours voyage. Indiquez dans le message votre nom et prénom, votre adresse postale, votre pseudo. Si vous voulez que je publie des commentaires sur votre nail art, vous pouvez me les adresser aussi, mais il ne faut pas qu'on vous reconnaisse à travers votre style.
  • Ne publiez pas vos photos avant la fin du concours : je m'en charge. Pas de signe distinctif : le vote est anonyme. Je mettrai un tampon ou un filigrane avant publication. Ce n'est qu'après la clôture du concours que vous pourrez publier vos photos comme d'habitude.
  • Nous sommes le 14 juillet : vous avez jusqu'au 14 septembre (on joue les prolongations) à minuit pour m'envoyer vos photos.
 Le 15 septembre, je publierai dans une page dédiée les photos de vos réalisations. C'est alors que vous allez pouvoir voter, sur photos numérotées, jusqu'au 25 septembre.

Comment voter ?
Vous avez 5 points à accorder selon les critères suivants :
  • Le coup de cœur
  • Le respect du thème et des règles
  • L’originalité
  • La précision, la finesse du travail
  • Le soin, la propreté
Attention, vous ne pouvez accorder qu'un point par photo ! Si la photo 6 est votre coup de cœur, vous ne pourrez pas lui décerner de points pour l'originalité.
Vous n'avez pas le droit de voter pour vous-même.
Toutes les participantes doivent voter, sous peine d'être disqualifiées.
Vous pouvez relayer l'information sur vos pages ou réseaux sociaux en postant un lien vers cet article. Cela ne vous apportera pas de point supplémentaire, mais vous recevrez les remerciements de vos copines (moi comprise)...

Voilà, je crois que j'ai tout dit... Si vous avez besoin d'éclaircissements, n'hésitez pas à m'envoyer un commentaire ! J'ai hâte de voir vos belles décos et vos destinations de rêve...

Bisettes :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Salut ma Julie!!! =) et bin je m'inscris en espérant avoir le temps (et le "talent") pour reussir un joli nail art!! =)
    J'ai publié sur fcb et je me rend compte que je crois po t'avoir en amie!!!Si ca te dis Soo Amz c'est mon pseudo!! =)

    Gros bisouuuuuuuu et bon we!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Soo :-) !
      Je ne suis pas sur FB, enfin, pour l'instant...
      Merci d'avoir publié la nouvelle !
      J'ai bien noté ton inscription et te fais un gros bisoooouuuuu :-***

      Supprimer
  2. Coucou Julie,

    tout d'abord félicitations pour tes 100coms' ^^ ensuite, shame on me, je me rends compte seulement maintenant que tu as un blog (pas l'habitude de cliquer sur les pseudo via mon blog :s) Donc pour me faire pardonner, je participe à ton concours qui m'inspire beaucoup :p

    Passe un bon 14 juillet (ensoleillé chez toi?)
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu es toute pardonnée et ton inscription est notée. Bon feu d'artifice, avec plein de bisous :-*

      Supprimer
  3. Compte sur moi pour une participation :) !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh chouette, je vais tenter de le faire :) Merci de nous gâter et bravo pour tes 100 coms :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Etant une fan depuis tes débuts d'écritures "vernesques" et "verniesques", je vais me lancer même si pour le moment, les idées que j'ai sont irréalisables!!!Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux faire quelque chose de minimaliste comme un coucher de soleil sur la mer :-)
      C'est de toute façon un plaisir pour moi de t'accueillir !
      Bises :-*

      Supprimer
  6. Coucou miss,
    Je vais essayer de faire ton concours à mon retour de vacances!

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*