samedi 21 juillet 2012

Ciiirque !

Dans mon billet précédent, je vous disais que j'avais honte, mais c'était pour la bonne cause... J'ai craqué pour la marque Cirque, qu'on peut trouver directement en ligne ou sur la Pshiiit boutique.

Voici la première petite merveille que j'ai testée : Debris. Je crois me souvenir d'avoir lu un commentaire sur The Polished Perfectionist qui disait que si les débris étaient beaux comme ça, on en voudrait tout le temps ou quelque chose de ce genre. J'y souscris entièrement. Jugez plutôt :

Chouette, un vernis dalmatien !
N'est-ce pas une vraie folie que ces paillettes rondes ou carrées, noires et argentées ? Ici, j'ai mis deux couches pour former des motifs plus serrés, mais avec une seule couche, c'est déjà une splendeur. Sauf que j'ai fait preuve d'impatience avec mon auriculaire qui a un peu souffert dans la bagarre... Pardon ! Je ferai mieux la prochaine fois !

Je l'ai posé sur Orly Meringue, un blanc doré que j'avais aimé chez Cilou. J'ai un peu de mal avec le blanc : j'ai envie d'en porter, mais je me sens un peu bizarre après l'avoir appliqué tout seul. En revanche, plus aucun problème avec les paillettes !

Ongles meringués (ouuuh, la gourmande !)
  • Application : c'est du blanc, donc demande une base et/ou des ongles bien lissés
  • Opacité : trois couches
  • Reflets : irisés dorés, voire même cuivrés... n'est-ce pas une merveille sur du blanc ?
  • Fini : plutôt satiné à l'ombre, tandis que le doré ressort beaucoup au soleil (dommage, pas de photos)
  • Séchage : bien

Bouh, ce que je manque de soleil. Il me faudrait des vacances...

Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'ai lu un artciel sur le blog de Tenshi no hana qui a interwievé la fille qui crée ces petits merveilles.Ca donne drolement envie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! Et même en n'étant pas aussi douée que Tenshi, je me suis aussi offert le Dark Horse, celui qu'elle présente !
      Bises :-*

      Supprimer
  2. Ah ben le meringue porte bien son nom !
    J'aime bien les paillettes, mais y'a comme un truc qui me chiffonne... Peut-être que je devrais les voir en vrai pour me faire un avis réel !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas sûrement les revoir car je risque de les remontrer... ainsi, tu te feras une idée ! Bises :-*

      Supprimer
  3. ils sont superbe les cirque mais bon pas donné quoi :/ moi j'aime bien le nude holographique :p
    et le orly ressemble au au champagne aussi, j'aime bien ce genre de blanc :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont horriblement chers ! C'est pour ça que j'ai dérogé à la règle et que le culpabilise, lol !
      La touche holographique vient du topcoat (Northern Lights que je viens de recevoir) car elle n'est pas vraiment présente dans le Orly. J'ai vraiment fait des folies, je vais devoir me calmer un peu...
      Bises :-*

      Supprimer
  4. Ciiiiirque!! <3 J'ai craquer pour Vaudeville et Tibetan Nights ^^
    Le tien est sublime aussi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et j'ai aussi craqué pour Potosi et Dark Horse car rien ne m'arrête... Les autres me tentent aussi !
      Bisous :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*