mardi 31 juillet 2012

Défi 14 : Julie fleurie

Aujourd'hui, on fait des fleurs ! Sur le fuschia mat de l'autre jour, j'ai voulu vous en faire tout un tapis. Que j'ai parsemé de paillettes, par-dessus le marché.



La photo est sans indulgence pour mes défauts. En vrai, ces fleurs rendent bien mieux qu'en macro... J'ai ôté cette déco aussitôt photographiée, car je ne suis pas capable d'en faire autant à main levée sur la main droite. Je ne suis pas vraiment ambidextre, je fais beaucoup de choses de la main gauche mais seule la droite est habituée à écrire et à dessiner (pour le peu que je sois habituée à dessiner...). Mais j'aurais bien aimé avoir un tapis de fleurs sur les deux mains... Je dois m'améliorer.

C'est probablement la première fois, mais c'est surtout la dernière, que vous voyez une déco faite avec cette peinture acrylique qui m'énervait. Non seulement elle était trop fluide, mais tout sortait du tube au débouchage ! J'en ai reçu une autre. Ouf !

Défi relevé quand même ?

Bises à fleurs :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Alors là, j'adore tes fleurs vraiment bcp, elles sont très originales et on voit qu'elles rendent très bien.Pour ma part, je me suis déjà baladée avec une déco sur une seule main.Bon, tu attires un peu les regards....c'est tout.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ma gentille Isa! Une déco sur une seule main, oui, mais probablement pas pour aller au boulot...
      Bises :-*

      Supprimer
  2. J'aime bien ça fait papier pour emballer un truc du genre j'trouve :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas pensé au papier cadeau ! La prochaine fois, je mettrai un ruban :-)))
      Bises :-*

      Supprimer
  3. elle est vraiment bien ta deco j'aime beaucoup biz

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage que tu n'est pas réussit à faire ta main droite car je trouve ta déco magnifique. Ca fait vraiment "parterre de fleur" et c'est superbe :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je ne vois que deux solutions tant que je n'atteinds pas la dextérité nécessaire : faire un motif plus simple, ou continuer dans ce genre en me faisant des stickers maison pour une main ou pour les deux.
      Bises :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*