vendredi 24 août 2012

Défi 17/4 : paillettes au chocolat

Non, je n'ai pas pris de vermicelles en chocolat pour mettre sur mes ongles ! Portant, j'adore le chocolat. Et j'aime le sucré (le faire et le manger !) autant que le salé.


Chocolats glacés !!!
Sérieusement, des paillettes holo sur du marron, j'ai rarement vu ça. À part China Glaze Mahoganie. On dirait des truffes au chocolat roulées dans du sucre cristallisé ! Un vernis que j'avais pensé porter par temps froid, mais défi oblige.

Que pensez-vous de ces paillettes gourmandes ?

Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Une petite merveille cette déco. Une vraie gourmandise.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est de la déco qui se fait toute seule ! Bises :-*

      Supprimer
  2. Tout simplement magnifique !! On dirait les reflets d'une fontaine de chocolat au soleil ... Excuse, je n'ai pas eu ma dose d'or noir et je commence à délirer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a au moins deux passions en commun ! Très difficile de ne pas me lécher les doigts (ou de ne pas lécher la photo).
      Bisous :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*