dimanche 16 septembre 2012

Concours août-septembre 2012 : voyage

Coucou,

Vous vous souvenez ? J'avais lancé un concours sur le thème du voyage et du dépaysement. C'était en juillet, c'était à l'occasion de votre centième commentaire, histoire de marquer le coup dès le commencement de ce blog...

Voilà les participations que j'ai reçues à ce jour. Trois NA, trois super bonnes idées, trois interprétations très différentes du thème proposé.

Vous me direz : trois seulement ? Ce n'est peut-être pas beaucoup. Qu'est-ce qui n'a pas marché ? Les vacances d'été ? Je me disais justement que la période était propice aux destinations de rêve, mais j'ai peut-être fait fausse route... La communication ? C'est sûr : un bébé blog n'est qu'un bébé qui ne sait pas encore se faire entendre. Les règles ? Je les ai copiées d'autres concours, ne voulant pas faire quelque chose de trop perturbateur...

Bon, pas grave. Maintenant, SVP, envoyez vos votes à julievernie@gmail.com afin de désigner la gagnante. Mais avec 3 photos, on va simplifier un petit peu les règles d'origine. On supprime les critères et vous allez simplement voter pour votre photo préférée. Juste un détail : ne pas voter pour soi-même. Tout le monde peut voter y compris les participantes, et ce jusqu'au vendredi 21 septembre (merci Yop !)

Je copie également ce que les participantes ont souhaité écrire sur leurs réalisations... l'alliance du NA et de vos textes est pleine de créativité :

Au départ, je voulais un paysage tout en bonbons, un peu comme dans Charlie et la chocolaterie mais bon, il m'aurait fallu des ongles de géant pour la faire.
Un petit coucher de soleil sur les pyramides, c'est pas mal non plus.

Voici ce que m'inspire le dépaysement :
Regarder le ciel la nuit, allongée dans l'herbe et laisser mes pensées vagabonder dans les étoiles, il n'y a rien de mieux pour me détendre. Bien sûr, un voyage au milieu des planètes doit être tout simplement merveilleux mais je n'en ai pas encore les moyens :)
Alors je me contente de garder la tête dans les étoiles et ça me va très bien.

Voici ma participation pour ton concours "dépaysement"... j'ai décidé que mes ongles partiraient en Inde !
Comme vous avez vu, chacune a suivi le thème en faisant quelque chose de très différent. Cela mérite un énorme BRAVO avec d'énormes BISOUS :-*

Petit rappel : ce concours est associé à un giveaway pour les premières commentatrices (celles qui avaient posté des petits mots à la date du lancement du coucours). Je vais mettre leurs noms dans le Choixpeau et ferai un post séparé.

Bises et bon vote :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bravo aux trois participantes pour ces na très variés

    RépondreSupprimer
  2. Oh non ! Tu sais quoi Julie ? Ça fait un bon moment que je me dis "il faut que tu fasses ta participation pour le concours de Julie Vernie !" d'autant plus que je sais que tu as laissé un long délai pour participer à cause des vacancières... Et bien sûr, j'arrive pour vérifier la date de fin et ... C'est trop tard ! Impardonnable je suis...

    Bravo les filles pour vos belles participations, je vais de ce clic aller voter :)
    Bisous Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardonnable tu es et tu seras pardonnée... si tu savais combien j'en rate !
      Merci pour ton vote en tous cas. Bisous :-*

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je t'ai envoyer mon vote ( j'ai reçu une réponse de ta part, pas de soucis !)mais je viens de m’apercevoir d'un truc : la date limite c'est jusqu'au jeudi 20 septembre ou vendredi 21 ?

    Tu as mis le vendredi 20 :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houlàlà, j'ai de nouveau besoin de vacances ! C'est corrigé, merci !
      La date est bien le vendredi 21.
      Bises :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*