dimanche 23 décembre 2012

SNB : Winter nails

Ingrédients : hiver, flocons de neige, Noël avant la date et utiliser du blanc. Je crois que j'ai tout ce qu'il faut. J'ai trouvé des flocons de neige, un vernis couleur de givre ; j'ai du blanc ; et pour l'éclat de la neige sous le soleil, quoi de mieux que des paillettes holo...


Sur le coup, je suis bien contente de mon petit stamping ; tant et si bien que je vais travailler pendant deux jours avec mes flocons de neige sur les doigts et je suis déçue que mes collègues ne s'extasient pas devant ma réalisation : ô peuple ignare, sais-tu seulement que ce ne sont pas des décalcomanies ? Toute une culture ongulaire à refaire, je vous jure.

Sauf qu'après coup, au moment de partager cette image avec vous, NPA autrement cultivées, les flocons de la plaque BM 323, j'ai l'impression que la blogosphère entière les a vus. Tant pis, je reste là-dessus.

Ce qui m'embête aussi, c'est d'avoir dû photographier au flash, car la lumière du jour était bien faible. Mais d'ici peu, nous allons récupérer de précieuses minutes de soleil...

Bises floconneuses :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*