samedi 12 janvier 2013

Ultraviolet

Et voici l'état final de la manucure précédente. Moyra 505 + Model's Own Indian Ocean + 2 couches d'Orly Flash Glam FX Ultraviolet ! À la demande du public, quiero decir a petición de Ángeles... ♥ 


Résultat : non seulement j'inaugure mes paillettes et je confirme que ce sont de vraies tueries - comme dirait Marine - mais j'arrive, en prime, à vous montrer à peu près le rendu d'Indian Ocean sur une base foncée. En revanche, la couleur des paillettes manque de fidélité, mais c'était l'un ou l'autre. Dites-vous qu'il y a des paillettes de plusieurs tailles, à effet métallique, soit pourpres tirant sur le fuschia, soit violet bleuté. Très difficile à photographier. J'ai également dû choisir entre rester fidèle à la couleur sur les ongles ou à celle de mon teint, mais peu importe : dans le monde réel, je me régale. 

Pour les paillettes, j'aurais pu rechercher un fini plus métallique en allant au-delà de deux couches, mais sur une base existante, ça commence à faire beaucoup, donc j'arrête pour l'instant...

Bises à paillettes :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Axelle Duda Gérard12 janvier 2013 à 20:09

    Çaa l'air éblouissant!


    Moi aussi j'aimerais retrouver un peu de soleil -quitte à ce qu'il fasse bine froid- plutôt que cette grisaille déprimante qui ne permet même pas de faire de belles photos de nos vernis ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et ce temps fait rougir les doigts... Bises :-*

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*