mercredi 24 avril 2013

Jaune soleil ! C'est bon pour le moral...

Mais que fait le printemps ? La température reste froide quand le soleil vient et celui-ci, convaincu qu'il ne sert à rien, nous tourne le dos. Malgré tout, je veux des couleurs lumineuses et j'ai eu une irrésistible envie d'essayer un des nouveaux vernis envoyés par Natalie dans le paquet mystère de Nailz Craze. En ouvrant le colis, je me disais que ce jaune ne serait pas pour moi, ou alors seulement en déco. J'avais tort. C'est officiel : me voilà désormais convertie au jaune. Je veux du jaune, encore du jaune. Encore plus vif. Encore, encore ! Désormais, je peux dire à la Dame au Vernis Jaune qu'elle a en moi une autre adepte...


Et puis, ce vernis a un nom beatlemaniaque : Yellow Submarine. Ou est-ce Sunshine ? Il y a une faute d'impression sur l'étiquette : on dirait que les deux mots se sont catapultés. Heureuse coïncidence.

 
Victime des préjugés, je croyais aussi que ce jaune clair serait difficile à appliquer, mais en trois couches bien généreuses, il est opaque. Merci à Natalie et au mystère pour cette petite révélation.


Je compte bien m'en servir pour une de mes manucures en retard, mais comme il tient bien, pour l'instant, j'en profite à l'état brut.

Pour en revenir aux jeux de hasard, je vous livre le tirage de la machine pour ce mardi : c'est une nouvelle venue, Potomette, qui remporte Jade Fascínio Violeta! Je ne l'ai jamais porté, tu m'en diras des nouvelles... Félicitations ! J'attends tes coordonnées sur julievernie@gmail.com.

Bisous :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Coucou
    Perso j'ai du mal avec le jaune et les teintes orangées ma peau étant jaunâtre (c'est glamour) ça ne ma va pas :/ mais ça ne m'empêche pas de le trouver joli ^^
    Bon je me réinscris contre la machine :p
    Je viens de finir le défi de la semaine j'ai galéré finalement je n'ai pas beaucoup de bleu :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. la p'tite curieuse24 avril 2013 à 09:02

    J'aime bien le jaune moi aussi, mais en total look je ne sais pas si j'aimerai. Ou alors adoucis avec une autre teinte.
    J'ai fait le défi hier moi aussi et du coup tu auras deux manucures pour le prix d'une (ça compensera toutes celles que j'ai loupées). Et aujourd'hui encore, je joue contre la machine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coraline humbert24 avril 2013 à 11:35

    gniiiii j'en veux un comme ça! je suis dans ma période je veux des jaunes de toutes les sortes lol!

    RépondreSupprimer
  4. bifidus inactif24 avril 2013 à 21:31

    Au contraire je pensais que j'aimerais le jaune et finalement une fois essayé je ne suis pas fan...
    Je m'inscrit à la machine du mercredi :)
    Première couche de ma manucure posée, c'est fou comme le temps file, j'espérais pouvoir photographier le tout aujourd'hui, je suis loin du compte!! vu que demain je rentre du boulot à peu près à cette heure là, j'espère qu'elle tiendra jusqu'à vendredi!!

    RépondreSupprimer
  5. Yes ! Du jaune, je savais bien que tu finirais par succomber, le jaune c'est le printemps !!!! Moi, j'adore cette couleur et celle que tu portes te va très bien.
    Bon, rebellotte, je joue contre la machiiiiiiiiiiine !!!!
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Kannellenailart25 avril 2013 à 11:07

    Il est super beau ce jaune moi qui pensais ne jamais en mettre j'en suis devenue fan.Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce jaune Julie, ce jaune ! Il est superbe ! Je ne crains pas vraiment le manque d'opacité des vernis jaunes, ce qui me fait plus peur c'est la difficulté d'application (trous, traces de pinceau...). J'en ai un pastel notamment qui est vraiment délicat à poser :(
    Bisous Julie :)

    RépondreSupprimer
  8. Je pensais que celui-ci serait nettement plus difficile, mais pas du tout ! Je suis conquise... Bises :-*


    Le 25 avril 2013 22:53, Disqus a écrit :

    RépondreSupprimer
  9. C'est un très joli jaune que tu nous montre aujourd'hui ! Moi qui ne suis pas fan fan de cette couleur, j'aime beaucoup l'effet qui rend sur tes ongles.

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ce jaune! je n'arrive pas à en trouver un qui a du pep's, mais apparemment toi si! chouette!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien moi ce tit jaune!! Je ne suis pas objective vu que je suis quand même très fan de jaune, mais il est bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Maintenant, je suis conquise au point de n'avoir plus envie que de jaune (enfin, pour l'instant !). Bises :-*

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai aucun mérite car il est venu à moi ! Je pense même que si je l'avais vu en magasin, je l'aurais délaissé ! Comme quoi... Bises :-*

    RépondreSupprimer
  14. Ce jaune m'a transformée ! Hihihi... Bises :-*

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*