vendredi 26 avril 2013

Pourquoi cette envie de jaune ?

Le week-end dernier, il faisait (enfin !) beau et j'ai eu envie d'utiliser un vernis thermique : le Moodstruck jaune-orange. Le vernis thermique, ou comment faire un gradient rien qu'avec la température de vos doigts. Le dimanche était ensoleillé, mais il ne faisait pas si chaud que ça. Pourtant, quand j'ai vu ce vernis virer de l'orange au jaune avec quelques degrés de plus, j'ai eu une illumination : mon aversion pour le jaune était un préjugé sans fondement !



En tant que vernis, le Moodstruck est moyen : peu brillant, peu opaque, mauvaise tenue. Je suis sûre qu'on peut faire mieux comme vernis thermique. Je l'ai topcoaté pour le faire briller (il était encore en version orange), mais je lui ai trouvé un je-ne-sais-quoi qui manquait. Peut-être la différence de température n'était-elle pas assez sensible pour avoir un joli gradient en permanence sur mes ongles ? Pour le punir, je lui ai collé des paillettes et je l'ai emmené ramasser des pissenlits. Voilà comment est venue mon obsession pour le jaune cette semaine. Mais si vous en avez marre, vous le dites : je passerai à autre chose.

Quant au vernis sorti de la machine ce jour, c'est un véritable arc-en-ciel : Ninja Polish Nebula ! J'ai un pincement au cœur de le laisser partir, mais c'est le jeu. Je l'avais essayé sur du foncé, mais je n'avais pas réussi à le photographier correctement à cause du manque de lumière de cet hiver. Mais quelqu'un d'autre capturera sa beauté. Caroline, il est pour toi ! J'attends ton adresse postale à julievernie@gmail.com. Félicitations et continuez à jouer !

Douces bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Coucou
    Oui encore moi :p
    J'ai un vernis yes love de ce style je l'ai essayé une fois et franchement j'ai été déçue car la différence est plus que légère par contre j'ai des del sol et là c'est beaucoup plus flagrant !
    Bon je continue à défier la machine jusqu'au bout !
    Quant au défi il sera sur le blog dans la matinée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. et aurelie alors26 avril 2013 à 07:36

    j'adore le principe ! les photos sont plutôt réussies pour un vernis qui ne t'a pas donné ttes les satisfactions...

    RépondreSupprimer
  3. Skulls & Polish26 avril 2013 à 08:26

    coucou! Joli finalement le jaune... Je défie la machine!
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas en photo il est sympa ce jaune! J'aimerais bien tester les vernis thermisques...
    Ah, et je continue à défier la machine :)

    RépondreSupprimer
  5. Axelle Duda Gérard26 avril 2013 à 08:36

    Tu fais la chasse aux pissenlits?
    Il est bien lumineux ce jaune.


    Je défie la machine encore aujourd'hui!


    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Waouh c'est moi <3
    Un énorme merci, le bébé a l'air absolument magnifique!
    Je ne pourrais pas poster la dernière manucure, je n'ai pas la teinte la plus claire...
    Je défie la machine avec plaisir et croise les doigts!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bifidus inactif26 avril 2013 à 10:30

    Hello miss!
    Je joue contre la machine du jour! Et en effet c'est une bonne idée ces vernis thermiques, faudrait que j'essaye!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,



    Assez sympathique cette manucure :)
    Je tente de défier la machine pour le tirage d'aujourd'hui, si tu veux bien.


    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai pas encore essayé de thermo changeant... j'essaierai peut être prochainement du coup! je défie la machine, et bises à toi

    RépondreSupprimer
  10. Bifidus inactif26 avril 2013 à 21:27

    Eh eh! http://bifidusinactif.canalblog.com/archives/2013/04/26/27018385.html
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  11. Hé ! Je crois que je rêve que je poste des commentaires. J'étais sûre d'avoir commenté hier et aujourd'hui, mais je dois perdre la boule....

    Bon, le jaune, moi j'adore. Dommage pour la mauvaise tenue mais en tout cas, ça te va très bien.

    Je défie la machine... et j'ai posté ma manucure pour demain : http://agathezepower.wordpress.com/2013/04/26/julie-vernie-et-les-couleurs-du-printemps-5/
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Pas déçue par les couleurs, mais par tout le reste... C'est sûr qu'il y en a de meilleurs ! J'enregistre tout... Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  13. En tout cas, c'est rigolo comme effet... Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  14. Non, je ne leur fais pas la chasse, il y en a trop ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  15. Prends une teinte moyennement claire si tu veux... Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  16. Oui, tu pourrais en essayer un par curiosité, mais ce que je préfère, c'est quand même quand ils font des gradients ! Bises :-*

    RépondreSupprimer
  17. Oui, on ne sait jamais, s'il sortait au tirage ! Bises :-*

    RépondreSupprimer
  18. Les filles, je vous invite à aller voir le post d'Agathe avant que je publie... C'est de la folie !!! Gros, énormes bisous :-*

    RépondreSupprimer
  19. Mon appareil était indulgent... Bises :-*

    RépondreSupprimer
  20. Oui, on y vient, finalement, hein ? Bises :-*

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour !


    Je tente le tirage d'aujourd'hui (le dernier, snif).


    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ! Je suis encore assez nouvelle sur la blogosphère vernièsque, et c'est seulement maintenant que je viens voir ton blog après avoir zieuté moultes manucures liées à ton jeu... Honte à moi ! Je dis donc bravo pour ce jeu, très sympa et différent de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. D'ici l'automne, j'aurais peut-être progressé un tout petit peu en nail art, et si tu recommences peut-être alors jouerai-je volontiers ! Sinon, aujourd'hui je défierai bien la machine, si tu me le permets. Des bises !

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*