dimanche 28 avril 2013

True Blood

Désolée, je suis en retard dans la publication de vos manucures et du dernier tirage. Explication : un accident de vernithèque. Mes vernis sont dans un bloc-tiroirs en bois (ce n'est pas un Helmer), classés par couleur ou par catégorie. Alors que j'ouvrais le tiroir des couleurs chaudes, le devant a cédé. Il y a eu de la casse, j'ai nettoyé... Heureusement, rien de grave et, surtout, aucun des vernis qui vous étaient destinés n'est atteint. Voilà le bilan :

Musique : "I wanna do bad things with you"... Je n'ai pas une égratignure. Ce n'est que du vernis !
Les morts : il n'y a eu que trois flacons cassés. Je m'en tire bien :
  • Impala Prazeres, celui de la pizza. La couleur était éclatante, mais il tachait les ongles... je le laisse partir sans regrets.
  • Impala Vermelho de guerra (ici sous un topcoat holo) : celui-là, je l'aimais bien malgré son nom et je renouvellerai peut-être l'achat. Mais je ne me précipite pas.
  • Sally Hansen Prisms South Sea Pearl : certes, j'y tenais, ce duochrome était devenu rare... mais l'époque où je le portais est révolue et je préfère maintenant des vernis moins timides. De plus, j'ai complètement changé d'avis par rapport au jaune sur les ongles (cf. mes derniers posts). Autrement dit, c'était peut-être le destin ?
Le plus important : aucun cadeau, aucun swappé parmi les vernis affectés. Requiescant in pace !

Les blessés
  • Le sol : dans cette pièce, le sol est carrelé. Cela explique les trois flacons brisés, mais c'est aussi plus facile à nettoyer ! Avec de l'acétone et de l'huile de coude, il n'y a plus de taches, sauf un joint en ciment un peu rougi, mais c'est très peu visible. 
  • Pas de meubles éclaboussés, quelques autres flacons également nettoyés à l'acétone.
  • Le tiroir dont le devant s'était décollé est réparé, mais je l'ai échangé contre un autre tiroir du même meuble pour le manipuler moins souvent.
  • Mon moral est un peu affecté, mais pas trop. Et puis j'ai des vernis en cours d'acheminement, c'est toujours bon de faire de la place...
  • Ma manucure (celle d'hier) est fichue, mais elle allait disparaître de toute façon...
  • Et je me suis vengée sur ma fournée de cookies chocolat-orange toute chaude (Estefi, c'est de ta faute si j'ai fait des cookies !).
Bref, que l'on y croie ou non, un ange gardien veille sur les NPA. Je vous retrouve un peu plus tard avec de meilleures nouvelles, cette fois.

Bises avec soulagement :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Blandine Grandidier28 avril 2013 à 20:19

    mes condoléances pour les 3 victimes!!!!
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Lisa Celtic Nail art28 avril 2013 à 20:21

    Hé bien que d'émotions! Il m'est arrivé la même chose mais avec un vernis turquoise pailleté particulièrement apprécié. Il a fait une chute mortelle de 1.50m sur le carrelage, ça ne pardonne pas. Adieu beau vernis et bonjour les 2h30 à nettoyer les dégâts (carrelage, joints cimentés et mur crème).
    Courage, sois forte!! au passage les cookies étaient-ils bons? ^^
    bisous.

    RépondreSupprimer
  3. arggggg quelle galère ma pauvre ! T'as bien fait pour les cookies le chocolat et les sucreries il n'y a que ça de vrai <3

    RépondreSupprimer
  4. Oups ! C'est vrai que ça c'est pas marrant. La seule fois où ça m'est arrivé c'était bien sûr le vernis le plus rouge foncé de ma maigre collection de l'époque...

    Des bisous pour toi !

    RépondreSupprimer
  5. Outch désolée quand même pour tes 3 vernis ! Des bises de courage ^^

    RépondreSupprimer
  6. Cualquier día de estos lío yo una buena con los esmaltes... Tendré que pensar en hacer limpieza o buscar algún anexo para mi armario, lo cual es aún más peligroso XD

    Si te sirve de consuelo, yo también me he vengado del mismo modo este fin de semana. ¡Pobres galletas...! ;-)



    Besos ♥

    RépondreSupprimer
  7. On dirait que tu as eu la visite de Dexter ^^ Ce genre d'accident ne m'est encore jamais arrivé et heureusement, ça me ferait trop mal au cœur :( Bisous Julie

    RépondreSupprimer
  8. Skulls & Polish29 avril 2013 à 08:18

    :( Vraiment pas cool!

    RépondreSupprimer
  9. Zut, bien désolée pour toi et les 3 malheureuses victimes :/

    RépondreSupprimer
  10. C'était peut-être leur destin ! Bises :-*

    RépondreSupprimer
  11. Elles reposent en paix... Bises :-*

    RépondreSupprimer
  12. J'ai souffert moins longtemps que toi !
    Les cookies étaient délicieux ^^
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  13. Oui, euh, enfin, hum...
    Remarque, il valait mieux des biscuits maison que des rochers Suchard ^^
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  14. Aïïïïe, le rouge foncé, je compatis ! Je pense que les conséquences auraient été bien plus sérieuses... Bises :-*

    RépondreSupprimer
  15. Merci ! Je m'en remets... Bises à toi :-*

    RépondreSupprimer
  16. Tu vois, je n'ai pas un tel chagrin ! Bises :-*

    RépondreSupprimer
  17. Cuánto tiempo llevo diciendo que hay que cambiar esas gavetas...
    Las galletas me las iba a comer de todas maneras, pero fui un poco más rápida XD
    Un beso grande ♥

    RépondreSupprimer
  18. Ne t'en fais pas, on s'en remet ! Bious :-***

    RépondreSupprimer
  19. Je m'en console ! Et puis, je confesse, ô mes soeurs NPA, que d'autres vernis arrivent, hihihi... Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  20. C'est dommage, mais bon, heureusement que le sort ne s'est pas abattu sur le tiroir des holos... Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  21. Emmanuelle Merteuil4 mai 2013 à 21:06

    Argh ça fait mal au coeur quand même... Mais ta main fait très "art abstrait" xD

    RépondreSupprimer
  22. Je m'en suis remise... et ma main fait "école maternelle" aussi ! Bises :-*

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*