vendredi 21 juin 2013

J'ai des soucis

On m'a offert un bouquet de fleurs de jardin avec des soucis : du coup, j'ai eu des envies de couleurs. Je n'ai pas assumé le néon (China Glaze Sun Worshiper) tout seul, alors je l'ai mis au milieu de Catrice Upper Wild Side. Il y a des soucis jaunes et des soucis orange...



J'ai eu le tort d'ajouter des flakies : je trouve que j'aurais pu m'en passer, dans la réalité comme en photo. Mais j'aime bien ces couleurs, même si je n'ai pas envie de les porter en permanence. Et vous ?

Bonne fête de la musique (ensoleillée ?) et bises à fleurs :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Stéphanie Daniels Fefanails26 juin 2013 à 14:11

    Moi c'est pareil j'adore le jaune et le orange, surtout en ce moment!! Mais pas pour tous les jours bien sûr, ça ferait fuir les gens!! Hihi!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ça dépend du jaune : celui-ci claque un peu trop pour tous les jours ! Mais j'avais très envie d'essayer le jaune néon et je suis allée tout de suite vers les émotions fortes ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*