mercredi 4 septembre 2013

Un holo bleu ciel parce qu'il fait beau

Bulletin météo sur mes ongles pour ce mercredi 4 septembre : 

Le début de journée sera calme et le ciel dégagé, hormis quelques brouillards locaux. En matinée, la grisaille se désagrégera dans l'intérieur des cuticules. Le temps bien ensoleillé et chaud dominera sur la majeure partie de la plaque ongulaire. Le rayonnement holographique sous le soleil sera à peine contrarié par quelques passages nuageux ou par une permanence momentanée entre quatre murs pendant les horaires de travail.

Et voici maintenant des images de Colors by Llarowe Zipper qui sont la cause de ce bulletin radieux :

Un bleu très doux

Colors by Llarowe au cœur de ma cible

  • Application : comme dans un rêve. La viscosité est parfaitement maîtrisée et le vernis ne fuit pas dans les cuticules. Pas de base particulière
  • Opacité : 3 couches parce que j'ai les ongles extraordinairement longs en ce moment (j'ignore pourquoi), mais deux couches généreuses doivent parfaitement suffire sur ongles courts
  • Reflets : très doux, holographiques mitigés par la couleur pastel un peu laiteuse
  • Brillance : parfaite sans topcoat, beau fini lisse et doux au toucher
  • Séchage : rapide
Que dire de plus ? Comme Pataronchon, j'ai craqué sur Colors by Llarowe, et comme elle, je suis conquise par ces petites merveilles. Mais je ne sais pas si la dégradation prévue pour vendredi sera très propice pour continuer à vous montrer des holos. Finalement, je ne sais pas si je vais me reconvertir dans la météo...

Bises estivales et ensoleillées (encore pour le moment) :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Il est super joli! Mais je crois que j'ai un faible pour cette couleur en général!

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiiiiiii, qu'il est joliiiiii! c'est dingue, on dirait qu'il y a un reflet linéaire blanc!!!

    RépondreSupprimer
  3. Axelle Duda Gérard4 septembre 2013 à 19:36

    Vous faites un sacré duo de tentateuses toutes les deux ;-)


    Je t'aime bien en Miss Météo :-)

    RépondreSupprimer
  4. Le blanc, c'est aussi l'éclairage, et la couleur de base, mais je ne m'ôte pas de l'idée que le reflet est pratiquement linéaire. Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  5. Dur dur la vie de tentateuse ^^
    Mais pour le reste, Pata et moi avons été pratiquement tentatées par les mêmes. Sauf que je me mords les doigts (naaaan, pas les ongles) de ne pas m'être laissée tentater par d'autres teintes, et on sait comment ça finit, tout ça ^^
    Bises :-*

    RépondreSupprimer
  6. très beau ce vernis

    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Il est superbe ce vernis ! J'ai un gros coup de coeur pour cette couleur.
    Et j't'aime bien en miss météo :)

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, il est dans les couleurs que tu affectionnes ! Bisous ma jolie Yop :-*

    RépondreSupprimer
  9. Stéphanie Daniels Fefanails11 septembre 2013 à 00:41

    Hiiiii!!! L'est trop beau!! Tes ongles doivent sûrement apprécié la chaleur. Moi c'est pareil, j'ai les ongles plus longs que jamais!! Ça me fait peur car je me dis que j'ai plus de risques de casse!! En tout cas, ces Llarowe holos font envie, plus je vois de swatches et plus je bave!! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Pour tout te dire, je me suis quand même fendue d'une réparation au kit Orly sur une fissure, et par chance, ça tient toujours. Mais au prochain voyage en avion, j'ai bien peur que... Je profite de cette longueur autant que possible ! Quant à la vitesse de pousse, avec la météo de cette semaine en région parisienne, je ne suis pas certaine que ça continue... Bisous :-*

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*